Pogo Penguin

5/ 5    1 ratings

Aide le pingouin amical réaliser ses rêves dans le Penguin Pogo jeu en sautant sur l'écran de jeu pour surmonter les obstacles et Collect autant de nourriture et de pièces d'or que possible. L'oiseau a désespérément besoin de votre aide parce que le hérisson et d' autres créatures veulent faire du mal et prendre votre pingouin. Les gérer afin qu'il puisse sauter par- dessus leurs ennemis et assurez - vous en même temps pour qu'il puisse collecter de l' or. Engager avec vos amis le long du chemin et essayer d'obtenir le meilleur score possible et essayer de vous empêcher de tomber.
Dans ce jeu, vous rencontrerez des pingouins insolites, alors préparez - vous une petite surprise. Vous serez surpris , car ici ils vont sauter sur des bâtons spéciaux et essayer de rassembler beaucoup de poissons, et des pièces d'or. Pour eux , il est difficile de le faire sur leur chemin va rencontrer différents obstacles, tombent sur eux, ils vont mourir, alors soyez un joueur ingénieux de prendre l'oiseau en toute sécurité au - delà. A travers tous les plus dangereux obstacles .
Tout a l' air amusant et mignon, mais ce jeu est difficile pour quiconque de conquérir dès la première minute. Vous devez vous donner l'intelligence, l' agilité et la dextérité pour faire vos oiseaux en toute sécurité le long du chemin. En venant au jeu Penguin Pogo, vous serez complètement impliqué dans de nouvelles expériences que tous les jeux ont pas. Croyez - vous que vous êtes assez intelligent, agile et habile pour devenir un gagnant complet dans ce jeu plein de pièges et défis? Joignez - vous au jeu tout de suite pour essayer non?
Comment jouer pingouin pogo:
C'est un jeu pas trop difficile à contrôler quand le joueur a juste besoin d'appuyer sur le bouton de la souris ou la barre d' espacement gauche pour déplacer son personnage.

Pogo Penguin

5/ 5    1 ratings

Help the friendly penguin realize his dreams in the Pogo Penguin game by jumping around the game screen to overcome obstacles and collect as much food and gold coins as possible. The bird desperately needs your help because the hedgehog and other creatures want to harm and take your penguin. Manage them so he can jump over their enemies and make sure at the same time so he can collect gold. Engage with your friends along the way and try to get the highest score possible and try to keep yourself from falling.
In this game, you will meet unusual penguins, so prepare yourself a little surprise. You will be surprised because here they will jump on special sticks and try to collect lots of fish, and gold coins. For them it is not easy to do this on their way will encounter different obstacles, fall on them, they will die, so be an ingenious player to take the bird safely beyond. Through all the most dangerous obstacles.
It all looks fun and cute, but this game is not easy for anyone to conquer right from the first minute. You need to give yourself the intelligence, agility, and dexterity to make your birds safe along the way. Coming to the Pogo Penguin game, you will be completely involved in new experiences that not all games have. Are you confident that you are smart enough, agile and skillful to become a complete winner in this game full of pitfalls and challenges? Join the game right away to try it right?
How to play pogo penguin:
This is a game not too difficult to control when the player just needs to press the spacebar or left mouse button to move his character.