Penguin Climbing

5/ 5    1 ratings

Escalade Penguin est un jeu de simulation d'une escalade pingouin une montagne de glace toutse précipitant àcourse contreautres pingouins.
De nouvelles recherches montrent queavant le dégelAntarctique,partie de l'empereur pingouin coloniesdéplacé leurs aires de reproduction au sommet des falaises près100 pieds d'adaptation. Il offre un environnement chaleureux pour eux de trouver leur chemin ici.
Vous contribuerez un pingouin pour y arriver avec les compétences existantes du pingouin. Vous devez contrôler le déplacement de pingouin et sauter sur tous les blocs de glace glissante. Vous en combinant vos Rescuing compétences telles quesaut,ski etutilisationvotre bec vous sauveravie pour devenir un pingouin maître. Le temps est dur et peut vous geler si vous devez monter la glace avant votre gel pour animaux de compagnie pingouin.
Pour atteindre le sommet en toute sécurité, vous devez être attentif aux différents ennemis comme les ours sauvages, bonhommes de neige, rester loin d'eux et ne les laissez pas vous faire du mal. Vous défendre et de tuer le bonhomme de neige en sautant dessus. Soyez prudent parce que des bonhommes de neige peuvent avoir des traîneaux et ils peuvent se précipiter vers vous lorsque vous êtes sur la même plate - forme. Ces bonhommes de neige sont les plus agressifs personnages avec une grande capacité à vous pousser vers le bas, alors soyez prudent lorsque vous êtes autour d' eux. Vous gardez également sauter pour ne pas tomber au fond de la carte.
Vous pouvez rivaliser avec les joueurs du monde entier en obtenant des scores très élevés dans le classement des joueurs.
Amusant et mignon sautjeu avec de superbes graphismes 3D donnent aux joueurs une expérience très intéressante, le jeu pour tous les âges et sont compatibles avec la plupart des appareils Android, iOS, ordinateurs en raison de ce joueur peut jouer partout où ils veulent.
Comment jouer à Penguin Escalade
Utilisez la flèche gauche ou droite pour déplacer votre pingouin et utiliser la flèche haut pour sauter sur l'iceberg.

Penguin Climbing

5/ 5    1 ratings

Penguin Climbing is a simulation game of a penguin climbing an ice mountain while rushing to race against other penguins.
New research shows that before the Antarctic thaw, some of the emperor penguin colonies moved their breeding grounds to the top of the cliffs nearly 100 feet to accommodate. It provides a warm environment for them to find their way here.
You will help a penguin to get there along with the penguin's existing skills. You need to control the penguin moving and jumping on all the slippery ice blocks. Rescuing yourself by combining your skills such as jumping, skiing and using your beak will save your life to become a master penguin. The weather is harsh and can freeze you so you need to climb the ice before your penguin pet freezes.
To reach the top safely, you need to be alert to different enemies like wild bears, snowmen, stay away from them and do not let them harm you. Defend yourself and kill the snowman by jumping on it. Be careful because snowmen may have sleds and they may rush towards you when you are on the same platform. These snowmen are the most aggressive characters with a high ability to push you down, so be careful when you're around them. You also keep jumping to avoid falling to the bottom of the map.
You can compete with players around the world by achieving very high scores in the player rankings.
Fun and cute jumping game with great 3D graphics give players a very interesting experience, the game for all ages and are compatible with most Android devices, iOS, computers due to That player can play anywhere they want.
How to play Penguin Climbing
Use the left or right arrow to move your penguin and use up arrow to jump on the iceberg.