Click Snowball Fight

5/ 5    1 ratings

Cliquez Snowball Combat est un jeu de combat pour protéger votre château de neige de pingouins maléfiques. Le jeu est une combinaison de trois éléments ainsides aspects dedéfense detour.
Les pirates de pingouins marchent vers votre château de neige, vous assiéger par une armée de pingouinscolère et vous devez faireefforts pour protéger votre château etprévenir leur attaque. Défendre le plus longtemps possible etgarder votre coffrefort forteresse des attaques etsorts très intéressants, y comprismouvements commeboulesfeu etpoutres de glace.
L'écran de jeu sera divisé en deux parties, la gauche est un champneigelonglaquelle les pingouins vont dans votre direction et le droit seront placés danscubes multicolores. Vous jetterez une bouleneige au pingouinà travers des blocs correspondant de la même couleur pour une boule de neige va voler avec le pingouin, qui le détruire. Faites correspondre au moins deux blocs de la même couleur pour éliminer les attaques sur les manchots. Lorsque vous combinez trois ou plusieurs blocs de couleur, vous pouvez maintenant déclencher des attaques combinées et dévaster attaques spéciales. Vous pouvez également utiliser quatre attaques spéciales disponibles, mais l'attaque peut être réduite alors ne comptez pas sur eux trop. Cliquez sur des boules de neige de la même couleur pour tirer sur les manchots, et choisissez les grands groupes de boules de neige pour effectuer des attaques combo.
Après avoir vaincu tous les pingouins, vous débloquerez le niveau suivant , ainsi que les pingouins beaucoup plus en plus agressifs. Le jeu nécessite une réaction flexible, l' agilité, la netteté de voir rapidement et blocs match de la même couleur et de détruire rapidement les pingouins avant qu'ils ne détruisent votre forteresse.
Jeux amusants que vous apportez beaucoup de plaisir avec une belle interface et aider à stimuler le développement de votre cerveau.
Le jeu est compatible avec la plupart des appareils de sorte que vous pouvez jouer partout, quand vous le voulez.
Comment jouer
un jeu simple avec en cliquant sur les orbes pour effectuer les attaques.

Click Snowball Fight

5/ 5    1 ratings

Click Snowball Fight is a fighting game to protect your snow castle from evil penguins. The game is a combination of three elements along with aspects of tower defense.
The penguin pirates are marching towards your snow castle, besieging you by an army of angry penguins and you must make efforts to protect your castle and prevent their attack. Defend as long as possible and keep your fortress safe from very interesting attacks and spells, including moves like fireballs and ice beams.
The game screen will be divided into two parts, the left is a snowy field along which the penguins will go in your direction and the right will be placed in multi-colored cubes. You will throw a snowball at the penguin through matching blocks of the same color so a snowball will fly along with the penguin, which will destroy it. Match at least two blocks of the same color to eliminate attacks on penguins. When you combine three or more colored blocks, you can now unleash combined attacks and devastate special attacks. Alternatively, you can use four special attacks available, but the attack can be reduced so don't rely on them too much. Click on snowballs of the same color to shoot at penguins, and choose larger groups of snowballs to perform combo attacks.
After defeating all the penguins, you will unlock the next level along with the much more and more aggressive penguins. The game requires a flexible reaction, agility, sharpness to quickly see and match blocks of the same color and quickly destroy the penguins before they destroy your stronghold.
Fun games bring you lots of fun with a beautiful interface and help stimulate the development of your brain.
The game is compatible with most devices so you can play it anywhere, anytime you want.
How to play
A simple game with clicking on the orbs to perform the attacks.