Zombies vs Penguins 4

5/ 5    1 ratings

La bataille entre les Penguins et zombies revient constamment avec un nombre croissant dans la quatrième partie du jeu appelé Zombies vs Penguins 4 . Joignez - vous au jeu et commencer une bataille brutale contre la vie des cadavres. Aide pingouins en colère tuer tous les zombies, mourir de faim le cerveau, le but correctement, d'utiliser des explosifs, des roquettes et des bombes et des murs de rebondir des balles et tuer autant de zombies que possible, des balles sauver. Essayez de détruire tous vos ennemis dans chaque niveau et gagner cette bataille!
Les oiseaux sont si aimables que presque personne ne croit qu'ils peuvent nuire à quelqu'un. Mais quand il s'agit de zombies, ils ne hésitent pas une seconde. Ils transformés en machines à tuer sans que personne à vivre. Et nous allons, les premiers zombies viennent avec quelques officiers de pingouin. Ils ont saisi leurs armes et ont commencé leur séance de chasse. Tirez sur tous les zombies, les détruire avec vos différentes armes à feu. Vous pouvez tirer des balles à des murs et des plafonds. Vous pouvez lancer une fusée de commande à distance ou rebondir une grenade pour mettre le feu. Il existe également différents types de zombies, ainsi que les plates-formes que vous devez savoir. Utilisez les ricochets de balles pour abattre des zombies multiples avec un seul coup de feu. Essayez de compléter chaque niveau en utilisant le moins de balles que possible pour atteindre une cote trois étoiles.
Sé a tous les 30 différents niveaux pour défier ainsi que les joueurs de maquillage doivent compléter dans ce intéressant jeu de tir . Très heureux quand vous rejoignez le jeu dans votre temps libre ou lorsque vous êtes sous la pression du travail de compression, Zombies vs Penguins 4 est un choix parfait pour vous divertir et retrouver l' équilibre immédiatement. immédiatement.
Comment jouer zombies vs pingouins 4 comme:
Utilisez la souris pour viser et cliquez pour tirer. Lors de l' utilisation d' une fusée, utilisez le curseur de la souris pour pointer vers votre cible.

Zombies vs Penguins 4

5/ 5    1 ratings

The battle between Penguins and Zombies is constantly returning with increasing numbers in the fourth part of the game called Zombies vs Penguins 4. Join the game and start a brutal battle against corpses living. Help angry penguins kill all zombies, starve the brain, aim correctly, use explosives, rockets and bombs and walls to bounce back bullets and kill as many zombies as possible, saving bullets. Try to destroy all your enemies in each level and win this battle!
Birds are so lovable that hardly anyone believes that they can harm someone. But when it comes to zombies, they don't hesitate a second. They turned into killing machines with no one left to live. And here we go, the first zombies are coming with a few penguin officers. They grabbed their guns and started their hunting session. Shoot all zombies, destroy them with your different guns. You can fire bullets at walls and ceilings. You can launch a remote control rocket or bounce a grenade to set it on fire. There are also different types of zombies as well as platforms you have to know. Use the ricochet of bullets to take down multiple zombies with just one shot. Try to complete each level by using as few bullets as possible to achieve a three star rating.
Sé has all 30 different levels to challenge as well as make players have to complete in this interesting shooting game. Very happy when you join the game in your free time or when you are under pressure of the work of compression, Zombies vs Penguins 4 is a perfect choice to keep you entertained and regain balance immediately. instantly.
How to play zombies vs penguins 4 like:
Use mouse to aim and click to shoot. When using a rocket, use the mouse cursor to point it to your target.