Zombies vs Penguins

5/ 5    1 ratings

Durant les nuits froides d'hiver, sous la pleine lune, il y a une constante bataille entre les morts - vivants et des pingouins, des zombies vs pingouins . Ceci est un jeu de tir basé sur la physique que les joueurs de défis dans le but de détruire tous les zombies dans chaque étape avec un nombre limité de balles. Préserver vos munitions en tirant eux afin qu'ils tirent sur les murs et les objets. Tous les zombies peuvent être tués par des balles, vous aurez donc besoin d'utiliser des objets pointus et explosifs pour compléter certains niveaux! Tuez tous les zombies dans chaque niveau en leur tirant dessus . Obtenez des points bonus impressionnants pour les en- têtes.
La lutte entre les zombies et les pingouins a brûlé, participant au jeu, Zombies vs Penguins fera les joueurs deviennent un homme armé et sans peur de traiter avec tous les adversaires immortels. Essayez de frapper la tête du zombie, parce que vous obtenez des points bonus précieux. Rappelez-vous que le nombre de cartouches que vous avez est limité. Les réflexes de balles sur les murs. Votre compte de points de zombies vs pingouins font aussi une différence lorsque vous appuyez sur un des plats délicieux sur la carte.
Zombies vs Penguins est un jeu que tout joueur devrait essayer car en dehors de l'appel que le jeu apporte, le visuel et le son du jeu est aussi un point positif notable. Joignez - vous au jeu , vous aurez l'occasion de vous immerger dans le monde virtuel très vive ainsi que de montrer vos compétences de tir. Pouvez - vous devenir un excellent joueur et gagner de façon convaincante dans ce jeu? Démarrez le jeu maintenant pour vous la meilleure expérience possible!
Comment jouer zombies vs pingouins:
Utilisez votre souris pour viser l'arme à feu et habilement tirer des balles sur le mur pour tuer tous les zombies dans chaque niveau. Je vous souhaite du succès!

Zombies vs Penguins

5/ 5    1 ratings

On cold winter nights, under the full moonlight, there is an ongoing battle between undead and penguins, zombies vs penguins. This is a physics-based shooting game that challenges players with the goal of destroying all zombies in each stage with a limited number of bullets. Preserve your ammo by shooting them so they shoot off walls and objects. Not all zombies can be killed with bullets, so you will need to use sharp objects and explosives to complete some levels! Kill all zombies in each level by shooting them. Get awesome bonus points for headers.
The fight between zombies and penguins has burned, participating in the game, Zombies vs Penguins will make players become a fearless gunman and deal with all immortal opponents. Try to hit the head of the zombie, because you get valuable bonus points. Remember that the number of cartridges you have is limited. Use the reflexes of bullets from the walls. Your points account of zombies vs penguins also makes a difference when you hit one of the delicious dishes on the board.
Zombies vs Penguins is a game that any gamer should try because apart from the appeal that the game brings, the visual and sound of the game is also a noticeable plus point. Join the game you will have the opportunity to immerse yourself in the very vivid virtual world as well as show your shooting skills. Can you become an excellent player and win convincingly in this game? Start the game now to have yourself the best experience possible!
How to play zombies vs penguins:
Use your mouse to aim the gun and skillfully shoot bullets off the wall to kill all zombies in each level. I wish you success!