Zombies vs Penguins 2

5/ 5    1 ratings

Les pingouins sont de retour pour échapper à la Zombie Maya qui veut toujours provoquer l'Apocalypse dans l'Arctique dans une suite passionnante intitulée Zombies vs Penguins 2. La lutte zombie contre les pingouins continue Il n'y a pas de fin et vous devez prendre part à des batailles pour les vaincre tous et vous gagner la victoire la plus glorieuse. Il y a beaucoup de zombies toujours debout et têtes de tir comme les hommes (morts), mais des zombies effrayants qui se cache sous les rochers et derrière l'explosion des réservoirs de carburant, donc attraper Démarrer le jeu avec un pingouin et son bâton magique, visent précisément à tous et vaincre tous les ennemis dans le tir minimum gamme possible. Essayez de détruire les adversaires immortels en utilisant votre pistolet laser impressionnant. Obtenez un score plus élevé pour l'en-tête. Portez une attention particulière aux calculs parce que les coups de feu peuvent rebondir sur le mur et vous frapper en arrière.
Prenez but et de tuer tous les zombies, choisir le meilleur angle pour vos balles. Vous avez des disponibles pour que vous devrez être bon de ne pas les perdre. Ainsi, la prophétie d'hiver dans l'Arctique dépend de vous, vous serez en mesure de l' arrêter dans le temps?
C'est un jeu amusant, qui vous permet de dissiper les contraintes et les contraintes de la vie. Avec une interface claire, avec des personnages mignons comme les oiseaux en colère, petit mouton mignon va sûrement vous attirer dès la première minute de jeu. Joignez - vous au jeu maintenant pour essayer de voir la capacité de viser aussi bien que vous obtiendrez le nombre maximum de points dans ce jeu amusant.
Comment jouer zombies vs pingouins 2:
Le gameplay est très simple lorsque le joueur utilisera la souris pour viser et cliquez pour tirer mais attention, le coup n'est pas et tue rebondi pingouins!

Zombies vs Penguins 2

5/ 5    1 ratings

The penguins are back to escape the Mayan Zombie that forever wants to cause the Apocalypse in the Arctic in an exciting sequel titled Zombies vs Penguins 2. The zombie fight against the penguins continues There is no end and you need to take part in battles to defeat them all and win yourself the most glorious victory. There are lots of zombies standing still and shooting heads like men (dead), but some scary zombies lurking under rocks and behind exploding fuel tanks, so catch Start the game with a penguin and his magical staff, aim precisely at all and defeat all enemies in the minimum firing range possible. Try to destroy the immortal opponents by using your awesome laser gun. Get a higher score for the header. Pay close attention to the calculations because the shots may bounce off the wall and hit you back.
Take aim and kill all zombies, choose the best angle for your bullets. You have some available so you will have to be good to not waste them. So, the winter prophecy in the Arctic depends on you, will you be able to stop it in time?
This is a fun game, which allows you to dispel the stresses and stresses of life. With a clear interface, along with cute characters such as Angry birds, cute little sheep will surely attract you right from the first minute of play. Join the game now to try to see the ability to aim as well as you will get the maximum number of points in this fun-filled game.
How to play zombies vs penguins 2:
The gameplay is very simple when the player will use the mouse to aim and click to shoot but be careful, the blow is not bounced back and kills penguins!