Penguin Adventure

5/ 5    1 ratings

Penguin Adventure est une aventure stimulante et passionnante d'un petit pingouin courageux dans un monde plein de monstres. Vous contrôlerez le caractère en cours d' exécution à travers différents obstacles etmonstres etobjets virés pour atteindre la zone finale de chaque niveau.
Une maladie mortelle est répandue dans le royaume de pingouin,gens sont désorientés même affecter l'idole princesse Penko. Le seul remède est un pingouin nommé Penta retournera la pommeor du continent rêve de sauverprincesse Penko et le peuple du royaume.
Un jeu simple avec 3 mondes et 15 niveaux avecmonstres drôles avecbeaux graphiques, sons amusants vous donneragrands momentsdétente.
Vous pouvez l'aider à faire glisser le feu ou même voler avec des canons ou des fusées. Pour éliminer un monstre que vous pouvez sauter dessus ou jeter un caillou. Les obstacles apparaissent dans chaque niveau tels que des trous dans le sol, les journaux, des rochers et des pièges comme des blocs invisibles qui ne peuvent être vus avec des lunettes spéciales. ennemis dangereux comme de la boue, chauve-souris, et le hérisson vous tuer si vous n'avez pas obstacle. La plupart des obstacles ne vous arrêter un instant, mais quelques-uns vous tueront immédiatement.
Sur le chemin, il y a une série de pouvoirs que vous pouvez recueillir et d' utiliser, tels que les coeurs étirement temps, les ailes qui vous amène à des niveaux bonus et les pêcheurs acceptent les poissons comme monnaie en échange d'éléments tels que les fusils et les chapeaux hélice. En outre, utiliser vos compétences de collecte de poisson sur la façon de marquer des points, des fruits frais virés, des pièces et des promotions sur la façon d'obtenir 3 étoiles dans chaque niveau et aider les pingouins à se rapprocher de mes objectifs.
Comment jouer à Penguin Adventure
Le jeu est contrôlé par les touches fléchées suivantes: utilisez la flèche haut pour sauter et maintenir pour sauter plus, utilisez la flèche vers le bas à la diapositive.

Penguin Adventure

5/ 5    1 ratings

Penguin Adventure is a challenging and exciting adventure of a brave little penguin in a world full of monsters. You will control the character running through different obstacles and monsters and collect items to reach the final area of ​​each level.
A deadly disease has spread throughout the penguin kingdom, people are bewildered even affecting the idol Princess Penko. The only cure is a penguin named Penta will return the golden apple from the dream continent to save Princess Penko and the people of the kingdom.
A simple game with 3 worlds and 15 levels with funny monsters with beautiful graphics, funny sounds will give you great relaxing moments.
You can help him to slide fire or even fly with cannons or rockets. To eliminate a monster you can jump on it or throw a pebble. Obstacles appear in each level such as holes in the ground, logs, boulders, and traps like invisible blocks that can only be seen with special goggles. Dangerous enemies such as slime, bat, and hedgehog will kill you if you do not have any hindrance. Most obstacles will only stop you for a moment, but some will kill you immediately.
On the way, there is a series of powers that you can collect and use, such as time-stretching hearts, wings that take you to bonus levels, and fishermen will accept fish as currency in exchange for items such as guns and propeller caps. Also, use your fish collecting skills on the way to score points, collect fruits, coins and specials on the way to get 3 stars in each level and help penguins get closer to my goals.
How to play Penguin Adventure
The game is controlled via the following arrow keys: use the up arrow to jump and hold to jump longer, use the down arrow to slide.