Penguin Diner 3

3/ 5    4 ratings

Diner Penguin 3 est un jeu d'adresse joué avec la souris . L'objectif du joueur dans ce jeu est de gagner le montant minimum donné tousjours avant la fin. Disposersièges, servirnourriture et recueillirargent aprèsinvités quittent. Utilisez l'argent gagné pour moderniser le restaurant ettransformer dans le meilleur restaurant de la région. Êtesvous prêt à aider Penny exécuter le restaurant et réaliser le rêve de ce pingouin devenu réalité?
Joignez - vous au jeu , vous aurez la possibilité de gagner de l' argent si vous êtes satisfait du service. Pour ce faire, vous devez posséder des serveurs efficaces et les cuisiniers. Les chefs peuvent être achetés que vous collectez plus d' argent grâce à des mises à niveau. Vous pouvez collecter plus d' argent si le temps d' attente pour chaque commande est moins. Posséder une paire de patins est l' une des mises à niveau de base disponibles comme un moyen facile de service complet plus rapide.
Lorsqu'un client entre dans un restaurant, la première étape est de trouver une table vide pour s'asseoir. Lorsqu'une table vide est disponible, vous devez cliquer sur le client et la table pour placer le client sur la table puis prenez l'ordre. Lorsque les clients indiquent qu'ils sont prêts à passer une commande, vous pouvez cliquer sur la table pour passer votre commande. Lorsque la nourriture est préparée et prête sur le comptoir, vous devez cliquer sur la nourriture.
Penny apportera le plateau alimentaire lorsque vous cliquez sur la nourriture et lorsque vous cliquez sur la table de droite, la nourriture sera remis à cette table. Après que le client a fini de manger, il laissera l'argent qui peut être mis dans la caisse enregistreuse en cliquant sur la table.
Comment jouer pingouin dîner 3:
Tout ce que vous devez jouer à ce jeu est d'utiliser votre souris pour contrôler ce jeu.

Penguin Diner 3

1/ 5    1 ratings

Penguin Diner 3 is a skill game played with the mouse. The objective of the player in this game is to earn the minimum amount given every day before the end. Arrange seats, serve food and collect money after guests leave. Use the money earned to upgrade the restaurant and turn it into the best restaurant in the area. Are you ready to help Penny run the restaurant and make this penguin's dream come true?
Join the game you will have the opportunity to make money if you are satisfied with the service. To do this, you must own effective waiters and cooks. Chefs can be purchased as you collect more money through upgrades. You can collect more money if the waiting time for each order is less. Owning a pair of skates is one of the basic upgrades available as an easy way to complete service faster.
When a customer walks into a restaurant, the first step is to find an empty table to sit on. When an empty table is available, you must click the customer and the table to place the customer on that table and then take the order. When customers indicate their readiness to place an order, you can click on the table to place your order. When the food is prepared and ready on the counter, you must click on the food.
Penny will bring the food tray when you click on the food and when you click on the right table, the food will be delivered to that table. After the customer has finished eating, he will leave the money that can be put in the cash register by clicking on the table.
How to play penguin diner 3:
All you need to play this game is to use your mouse to control this game.