Penguin Diner

5/ 5    1 ratings

Penguin Diner est un jeu simple clic, dans lequel vous jouez le Penny caractère est le directeur du restaurant et aussi le serveur principal. Aide pauvre pauvre Penny en voyage,aidant à gagner assezargent pour rentrer chezavec sa famille.
Vous organiser et servirclients pour les rendre heureux et présenter votre magasin pour plusgens à rendreclients plus bondés. Organisersièges pour chaque client , leur donner le menu et fournir les cours requis, puis recueillir l'argent qu'ils vous payez sur chaque tableilsassis.
Il y a beaucoup de clients avec des exigences différentes, chaque client a besoin de leurs besoins et ils viennent à des moments différents. Vous devez servir rapide et flexible, ne les laissez pas attendre longtemps pour agacer et congé. Votre magasin sera alors sous - évalué et vous ne recevrez pas d' argent.
Magasinez avec un menu complet, ce qui rend les clients viennent plus , mais signifie également que vous faire constamment sous le choc, sans repos.
Après les clients utilisent la nourriture et sont satisfaits de partir, vous serez payé avec la prime de qualité de service. En utilisant cet argent pour acheter des mises à niveau rend plus efficace la gestion des magasins et vous rend plus professionnel. Vous pouvez mettre à jour le magasin et embaucher plus de serveurs lorsque le nombre de clients vient tellement de monde que vous ne pouvez pas revenir en arrière. Remplacer les nouvelles tables et des chaises et acheter plus d' équipement pour le magasin, acheter des télévisions pour les clients à regarder tout en mangeant, et ajouter d' autres plats dans le menu.
Personnages mignons pingouin 3D avec des images de dessins animés vives dans plus de 90 niveaux donnera aux joueurs l'expérience la plus excitante et les aider à avoir le dernier regard.
Comment jouer à Penguin Diner
Jeux avec un gameplay simple il suffit d'utiliser la souris pour jouer, mais vous devez les exigences des clients rapidement et avec précision pour obtenir les meilleures performances.

Penguin Diner

5/ 5    1 ratings

Penguin Diner is a simple click game, in which you will play the character Penny is the restaurant manager and also the main waiter. Help poor poor Penny on a trip, helping her earn enough money to return home with her family.
You will organize and serve customers to make them happy and introduce your store to more people to make customers more crowded. Arrange seats for each customer, give them the menu and provide the required course and then collect the money they pay you on each table they sit.
There are many customers with different requirements, each customer needs their requirements and they come at different times. You need to serve fast and flexible, do not let them wait long to annoy and leave. Your store will then be undervalued and you will not receive any money.
Shop with an extensive menu, which makes customers come more but also means making you reeling constantly, without rest.
After customers use the food and are satisfied to leave, you will be paid with the bonus of service quality. Using that money to buy upgrades makes store management more efficient and makes you more professional. You can upgrade the store and hire more waiters when the number of customers comes so crowded that you can not turn back. Replace new tables and chairs and buy some more equipment for the store, buy televisions for customers to watch while eating, and add more dishes on the menu.
Cute 3D penguin characters with vivid cartoon images in over 90 levels will give players the most exciting experience and help them have the latest look.
How to play Penguin Diner
Games with simple gameplay just use the mouse to play but you need to quickly and accurately customer requirements to achieve the best performance.