Penguin Cafe

5/ 5    1 ratings

Penguin Café fait tous vos clients heureux dans votre café. Vous contribuerez une petite famille de pingouin heureux qui court un café situé à leurnord. Le but du jeu est de servirclients heureux de recevoir beaucoup de bonus.
Les clients viennent au magasinà son tour ou très encombré de commanderplats différents. Avec chaque clientvenir au magasin, vous disposerezun siège pour chaque client, apportez le menu et accepter leurs commandes, puis servir leurs repas le plus rapidement possible, afin qu'ils ne doivent pas attendre trop longtemps. Service rapide et précis ferontclients heureux et vous donnerconseils, plus important, ils vous récompensera avec plusargent et présenter votre magasin pour plusgens àfaire. devenir plus encombré.
Vous recevrez l'argent lorsque vos clients sont satisfaits et les congés. Utilisez cet argent pour acheter des améliorations pour votre magasin, acheter de l' équipement supplémentaire pour le magasin, ajouter d' autres éléments de menu, remplacer de nouveaux meubles et plus encore. Mises à niveau vous aidera à faire votre travail plus rapidement, d' attirer plus de clients et gagner plus d' argent. Créer votre magasin devenir plus professionnel, devenir le plus grand restaurant et tout le monde sait.
À mesure que votre magasin se mis à jour et plus de clients, les choses peuvent souvent devenir plus animé , mais vous devez être alerte, utilisez toutes vos compétences en gestion du temps pour répondre aux articles. Passez tous les jours et devenir un véritable magnat de la restauration.
Le jeu a beaucoup de différents niveaux, chaque niveau est une nouvelle exigence et que vous devez compléter chaque niveau pour passer au prochain défi.
Le jeu est totalement gratuit et compatible avec la plupart Android, iOS et les périphériques informatiques afin que les joueurs peuvent facilement jouer partout et quand ils veulent.
Comment jouer à Penguin Café
Clic gauche pour effectuer toutes les opérations dans ce jeu. Exactement et rapidement mettre en œuvre la clientèle exigences pour obtenir les meilleures performances.

Penguin Cafe

5/ 5    1 ratings

Penguin Cafe makes all your customers happy in your cafe. You will help a happy little penguin family that runs a cafe located at their northernmost. The goal of the game is to serve happy customers to receive a lot of bonuses.
The customers will come to the store in turn or very crowded to order different dishes. With each customer coming to the store, you will arrange a seat for each customer, bring the menu and accept their orders, then serve their meals as quickly as possible, so they don't have to wait too long. Quick and accurate service will make customers happy and give you advice, most importantly, they will reward you with more money and introduce your store to more people to make it. become more crowded.
You will receive the money when your customers are satisfied and leave. Use that money to buy upgrades for your store, buy some additional equipment for the store, add more menu items, replace new furniture and more. Upgrades will help you get your work done faster, attract more customers and earn more money. Build your store become more professional, become the biggest restaurant and everyone knows.
As your store gets upgraded and more customers, things can often become busier but you have to be alert, use all your time management skills to meet the items. Spend daily and become a true restaurant tycoon.
The game has a lot of different levels, each level is a new requirement and you need to complete each level to progress to the next challenge.
The game is completely free and compatible with most Android, iOS, and computer devices so players can easily play anywhere and whenever they want.
How to play Penguin Cafe
Left-click to perform all operations in this game. Exactly and quickly implement customer requirements to achieve the best performance.