Penguin War

5/ 5    1 ratings

Penguin War  est connu comme un grand jeu de tir et plein de plaisir. La participation à ce jeu, la tâche du joueur est de commander son équipe de pingouins pour prendrepouvoir surterritoire ennemi. Éliminer touspingouins opposés dans une bataille épique pour faire avancer votre campagne.
C'est un jeu classique qui défie les joueurs à combattre ses ennemis en frappant des balles sur eux. Vous devez essayer de rouler dix balles sur le terrain de jeu, alors que votre adversaire tente excentrique à faire la même chose. Choisissez votre lecteur à partir d'un pingouin belliqueux, une vache drôle, une chauve-souris scarabée, un taux féroce, et un lapin tumultueux. Joignez-vous au jeu, vous pouvez jouer en solo comme dans l'arcade, ou défiez vos amis en mode local et en ligne. Vous pouvez jouer avec jusqu'à dix de vos amis les jeux de tournoi scandaleux et amusant comme jamais auparavant. Penguin Wars a un mode histoire qui vous permet de développer votre personnage et de compétences spéciales maître aux adversaires de la défaite.
Penguin Wars est une excellente option pour ceux qui aiment les jeux de combat, qu'ils soient expérimentés ou novices. A la fin des matchs, le classement est affiché avec votre position et des trois autres adversaires. Même si vous prenez deuxième ou troisième position , vos pingouins gagnent des récompenses qui vous aident à niveau et peut être utilisé pour acheter des articles en magasin. Êtes - vous prêt à profiter de ce jeu? Vous n'aurez pas une seconde pour se reposer quand ce jeu commence!
Comment jouer à Penguin War:
Dans les jeux, votre personnage peut être déplacé avec la souris ou utilisez les touches de navigation du clavier. Pour coups de maquillage, il suffit de sélectionner l' arme en bas , puis cliquez sur la gauche souris bouton. Dans le magasin de jeu, il y a un véritable arsenal de vendre, en plus des vêtements, des chaussures et d' autres articles à personnaliser les pingouins.

Penguin War

5/ 5    1 ratings

Penguin War is known as a great shooting game and full of fun. Participating in this game, the player's task is to command his team of penguins to gain power over enemy territory. Eliminate all opposing penguins in an epic battle to advance with your campaign.
This is a classic game that challenges players to defeat enemies by hitting balls on them. You have to try to roll ten balls on the playing field, while your eccentric opponent tries to do the same thing. Choose your player from a belligerent penguin, a funny cow, a beetle bat, a ferocious rate, and a boisterous rabbit. Join the game you can play solo like in the arcade, or challenge your friends in local and online mode. You can play with up to ten of your friends outrageous and fun tournament games like never before. Penguin Wars has a story mode that allows you to develop your character and master special skills to defeat opponents.
Penguin Wars is a great option for anyone who likes fighting games, whether experienced or novice. At the end of the matches, the ranking is displayed with your position and of the three other opponents. Even if you take second or third place, your penguins earn rewards that help you level up and can be used to buy in-store items. Are you ready to enjoy this game? You will not have a second to rest when this game starts!
How to play Penguin War:
In games, your character can be moved around with the mouse or use the navigation keys on the keyboard. To make shots, just select the weapon at the bottom and click the left mouse button. In the game store, there's a real arsenal to sell, in addition to clothes, shoes and other items to customize penguins.