Bomberpengu

5/ 5    1 ratings

BomberPengu est un jeu d'action amusant qui est aimé par beaucoupgens. Votre but est de contrôler un pingouin pour détruire tousennemis parbombesplaçant. Le jeu est présentétravers un terrain de briques disposées et disposées dansnombreux endroits, autourpingouins etennemis. Pour avoir un chemin pour atteindre l'ennemi,joueurs doivent bombes place.
Vous établirez des bombes pour détruire les murs pour obtenir le chemin et recueillir les éléments qui apparaissent dans les bombes, ou des objets qui font vos bombes explosent plus. La collecte des bombes plus vous aider à placer plus de bombes avant d' exploser et de recueillir autant d' objets explosifs à condition que chaque bombe va exploser beaucoup plus longtemps. Cependant, la longue explosion d' une bombe sera à la fois bénéfique et nuisible pour vous. Vous devez définir intelligemment les bombes et se déplacer rapidement, afin de ne pas être détruit par les ennemis et éviter que vos bombes.
Dans chaque niveau , vous jouerez contre un joueur en ligne, pas un ordinateur, afin que vous puissiez courir haut et bas avec d' autres joueurs.
Le jeu a plusieurs niveaux de jeu, chaque niveau donne aux joueurs des expériences extrêmement intéressantes avec divers défis passionnants. Le gagnant sera le dernier survivant à chaque niveau.
Le jeu est entièrement gratuit et adapté à tous les joueurs et compatibles avec la plupart des appareils. Les joueurs peuvent jouer en ligne sur les dispositifs de site Web ou télécharger à jouer quand ils le veulent.
Le jeu simple mais avec un gameplay compétitif avec des animations intéressantes donne aux joueurs grands moments de divertissement, de sorte que le jeu a été aimé par beaucoup de gens.
Comment jouer BomberPengu
Vous utiliserez les touches fléchées pour naviguer dans la capacité du personnage de se déplacer, utilisez la barre d'espace pour les bombes place. Le gameplay est très simple, mais le joueur doit avoir des stratégies raisonnables pour obtenir le meilleur rendement.

Bomberpengu

5/ 5    1 ratings

BomberPengu is a fun action game that is loved by many people. Your goal is to control a penguin to destroy all enemies through placing bombs. The game is presented through a terrain of bricks arranged and arranged in many places, surrounding penguins and enemies. To have a path to reach the enemy, players need to place bombs.
You will set bombs to destroy the walls to get the way and collect the items that appear in them as bombs, or objects that make your bombs explode longer. Collecting more bombs will help you place more bombs before it explodes and collect as many long explosive objects as each bomb will explode a lot longer. However, the long bomb explosion will both beneficial and harmful to you. You need to cleverly set the bombs and move quickly, so as not to be destroyed by enemies and avoid your bombs.
In each level you will play against an online player, not a computer, so you can race high and low with other players.
The game has many levels of play, each level gives players extremely interesting experiences along with various fascinating challenges. The winner will be the last survivor on each level.
The game is completely free and suitable for all players and compatible with most devices. Players can play online at the website or download devices to play whenever they want.
The game with simple but competitive gameplay along with interesting animations gives players great entertainment moments, so the game has been loved by many people.
How to play BomberPengu
You will use the arrow keys to navigate the character's ability to move, use the space bar to place bombs. The gameplay is very simple, but the player needs to have reasonable strategies to achieve the highest efficiency.