Learn to Fly 2

3.15/ 5    52 ratings

Learn To Fly 2

Learn To Fly 2 est un jeu de simulation de vol un pingouin. Votre tâche est de pingouins de contrôle pour l' aider à compléter le cours de vol. Ceci est la deuxième partie et le jeu a maintenant beaucoup de nouvelles versions pour répondre aux besoins des joueurs.
Penguins apprennent à voler sur un iceberg à une grande plage. Cette feuille de glace a la capacité de changer sa hauteur. En achetant des améliorations aux pingouins de soutien pour voler plus longtemps et plus loin, puis les feuilles de glace va augmenter la hauteur. Plus il obtient, plus pingouins prennent de l' ampleur et l' aider voler plus haut.
Penguin apprendra à voler tous les jours, tous les pratiquants de jour recevront de l' argent correspondant à la hauteur du mouvement, plus vous voyagez, plus vous gagnerez d' argent.
Dans les premiers jours de vol, pingouins ne voler un très bon, après les mises à niveau de formation et d' achat, les oiseaux voler plus loin. Mises à jour acheter comme des fusées, des charges utiles, équipement de vol, etc., aideront les oiseaux volent plus loin. Chaque mise à niveau a différentes utilisations, les mises à jour seront d' une grande valeur, vous avez besoin de faire beaucoup d'argent pour les mises à niveau de déverrouillage.
Pour faire plus d' argent, en plus de voler très loin, vous pouvez aussi frapper le bonhomme de neige. Gagner beaucoup d'argent pour débloquer toutes les améliorations qui rendent vos réalisations de vol si élevé.
Le jeu aura aucune limite sur le niveau de jeu, vous avez juste besoin de la pratique quotidienne et de voir clairement les progrès des pingouins.
Pour réaliser de grandes réalisations, voler de longues distances, vous devez pratiquer dur.
Avec un gameplay simple, tout le monde peut se joindre à ce jeu.
Le jeu vous aide à pratiquer la patience et vous divertir très bien.

Comment jouer Learn To Fly 2

Utilisez les touches fléchées pour modifier l'angle de vol du pingouin. Lors de l'achat de fusées, appuyez et maintenez la barre d'espace pour les activer. La combinaison habile vous aider à voler mieux, et d'avoir une expérience que vous devez pratiquer régulièrement.

Learn to Fly 2

5/ 5    1 ratings

Learn To Fly 2

Learn To Fly 2 is a penguin's flight training game. Your task is to control penguins to help him complete the flight course. This is the second part and the game now has a lot of new versions to meet the needs of players.
Penguins learn to fly on an iceberg at a large beach. This ice sheet has the ability to change its height. By buying upgrades to support penguins to fly longer and farther, then the ice sheets will increase height. The higher it gets, the more penguins gain momentum and help it fly higher.
Penguin will learn to fly every day, every day practicing will receive money corresponding to the height of the move, the longer you fly, the more money you will earn.
In the first days of flight, penguins will only fly a very right time, after training and buying upgrades, birds will fly farther. Buying upgrades like rockets, payloads, flying equipment, etc. will help birds fly farther. Each upgrade has different uses, the upgrades will be of great value, you need to make a lot of money to unlock upgrades.
To make more money, besides flying very far, you can also hit the snowman. Earn lots of money to unlock all the upgrades that make your flight achievements so high.
The game will have no limits on the level of play, you just need to practice everyday and see the clear progress of penguins.
To achieve great achievements, flying long distances, you need to practice hard.
With simple gameplay, anyone can join this game.
The game helps you practice patience and keep you entertained very well.

How to play Learn To Fly 2

Use the arrow keys to change the penguin's flight angle. When buying rockets, press and hold the SPACEBAR to activate them. The skillful combination will help you fly better, and to have experience you need to practice regularly.