Emperors On Ice

5/ 5    1 ratings

Empereurs sur glace estun des intéressants pingouin jeux. Pollutionenvironnement a provoquéchangement climatique etréchauffement climatique,sortela glace polaire a fondu,qui est une grande menace pour les pingouins. Ils sont menacés etvous devez montrer votre capacité de commandement pour protéger la terre des manchots.
Votre tâche est d'ennemis des pousses qui sont loin de vous, sur un autre iceberg, maisne pas blesser les petits pingouins qui se trouvent au milieu de votre combat. C'est une chose difficilemais il sera certainement fait.
Vous contrôlerez un pingouin pour détruire les envahisseurs dans un autre iceberg en ajustant le tir et le canon sur les envahisseurs. Vous et les envahisseurs se battre à son tour, en ajustant l'angle de tir approprié et la force du canon à feu avec précision à l'envahisseur. Si vous tirez mal, s'il vous plaît compter sur ces plans pour régler la direction de tir plus raisonnable. Après de nombreuses expériences, vous aurez l' expérience et de tuer facilement des ennemis. Quand vaincre les ennemis, vous recevrez des améliorations pour vos armes ainsi que vos troupes.
Le jeu a beaucoup de différents niveaux, chaque niveau , vous ferez face à des défis différents et les défis ainsi que les améliorations les plus avancées. Niveaux avec plus d' ennemis ou des obstacles, tels que des blocs de glace robustes ou pixellisées, les calottes glaciaires et des personnages plus qui peuvent se déplacer sur eux, ont deux ou plusieurs personnages ennemis.
Les joueurs et les ennemis ont une barre montrant leur santé en tête lorsqu'elle est endommagée, la barre bleue tournera progressivement rouge jusqu'à ce que le bleu est sorti, le personnage perdra sa vie. Ou vous pouvez tuer l'ennemi en tirant vers le bas de la glace.
Comment jouer Empereurs On Ice
Le jeu est un gameplay très simple, il vous suffit de cliquer et faire glisser la souris pour voir l' angle de tir, puis relâchez pour tirer une boule de neige.

Emperors On Ice

5/ 5    1 ratings

Emperors On Ice is one of the interesting penguin games. Environmental pollution has caused climate change and global warming, so the polar ice has melted, which is a great threat to the penguins. They are threatened and you need to show your command ability to protect the land of penguins.
Your task is to shoot enemies who are far away from you, on another iceberg, but not to hurt the little penguins that lie in the middle of your battle. This is a difficult thing but it will certainly be done.
You will control a penguin to destroy the invaders in another iceberg by adjusting and firing the cannon at the invaders. You and the invaders will fight in turn, adjusting the appropriate angle and firing force of the cannon to fire accurately at the invader. If you shoot incorrectly, please rely on those shots to adjust the shot direction more reasonably. After many experiences, you will have experience and easily kill enemies. When defeating enemies, you will receive upgrades for your weapons as well as your troops.
The game has many different levels, each level you will face different challenges and challenges along with more advanced upgrades. Levels with more enemies or obstacles, such as rugged or blocky ice blocks, longer ice sheets and characters that can move on them, have two or more enemy characters.
Players and enemies have a bar showing their health at the top when damaged, the blue bar will gradually turn red until the blue is out, the character will lose their life. Or you can kill the enemy by shooting it down from the ice.
How to play Emperors On Ice
The game is very simple gameplay, you just need to click and drag the mouse to see your shooting angle, then release to shoot a snowball.